Dans le cadre du respect de la loi du 30 juillet 2013 et de ses arrêtés royaux, notre bureau vous communique les informations suivantes :


1. INFORMATIONS SUR NOTRE BUREAU

1.1 INFORMATIONS GENERALES

1. Notre bureau dont les coordonnées sont reprises sur la page d’accueil de notre site est inscrit sous le numéro 61576A dans la catégorie des courtiers d’assurances dans le registre des intermédiaires d’assurances tenu par la FSMA dont le siège est situé Rue du Congrès 12-14 à 1000 Bruxelles et qui est consultable sur le site www.fsma.be

2. Les modes de communication utilisés entre notre bureau et la clientèle sont le courrier, le téléphone, le GSM, l’email et le site internet.

3. La langue utilisée par notre bureau est le français.

4. Notre bureau fait de son mieux pour vous satisfaire. En cas de problème ou de question, nous nous tenons à votre disposition. Si vous aviez une plainte concernant notre prestation de service que nous n’avons pas pu régler ensemble, vous pouvez contacter le Service Ombudsman Assurances dont le siège est situé Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles - Tél. 02/547.58.71 - Fax. 02/547.59.75 - info@ombudsman.as - www.ombudsman.as

5. Conditions générales de prestation de services d’intermédiation en assurances de notre bureau: ici

1.2 POLITITIQUE EN MATIERE DE CONFLITS D’INTERÊTS

Conformément à la législation, notre bureau a développé une politique en matière de conflits d’intérêts: ici Un complément d’information sur cette politique peut être obtenu sur demande. Il vous sera remis sur support durable.

1.3 INDUCEMENT

Pour les services d’intermédiation en assurances prestés, notre bureau est rémunéré sous la forme de commissions. Notre bureau peut en outre percevoir une rémunération liée au portefeuille d’assurances auprès d’une entreprise d’assurances déterminée ou aux tâches effectuées pour son compte par notre bureau. Pour plus d’information, contactez notre bureau.

1.4 POLITITIQUE DE RESPECT DES DONNEES A CARACTERE PERSONNEL

Conformément à la législation, notre bureau a développé une politique de respect des données à caractère personnel: ici.
Un complément d'information sur cette politique peut être obtenu sur demande. Il vous sera remis sur support durable.

GDPR certified

2. INFORMATIONS RELATIVES AUX TYPES DE SERVICES ET DE CONTRAT QUE NOTRE BUREAU PEUT PROPOSER

Notre bureau offre des services d’intermédiation en assurances. Ces services consistent à fournir des conseils sur des contrats d'assurance, à présenter ou à proposer des contrats d’assurance ou à réaliser d’autres travaux préparatoires à leur conclusion ou à les conclure, ou à contribuer à leur gestion et à leur exécution. Notre bureau exerce ses activités dans la branche 21 (Assurances sur la vie non liées à des fonds d'investissement à l'exception des assurances de nuptialité et de natalité) et la branche 23 (Assurances sur la vie, assurances de nuptialité et de natalité liées à des fonds d'investissement)

Vous trouverez ci-après les types de contrats d’assurance que notre bureau peut proposer ainsi que les conditions/couvertures y relatives: www.sectorcatalog.be/legal?language=1 Sélectionnez à droite la catégorie "Vie et placements" et ensuite la compagnie d'assurances et le produit concerné.

Des informations concernant la description de la nature et des risques liés aux assurances d’épargne et d’investissement sont disponibles sur les fiches info financière assurance-vie et en cliquant sur les liens ci-après : branche 21branche 23

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